• The World's End, ça sera bien. Tout simplement parce que c'est d'Edgar Wright, et qu'il retrouve ses deux potes Simon Pegg et Nick Frost, que ce sera le dernier film de leur trilogie "blood and ice cream" qui consistait à rendre hommage et parodier des gens qui leur tiennent à coeur : les zombies avec Shaun of the Dead, les films d'action avec Hot Fuzz et les films catastrophes donc, avec The World's End, en s'assurant qu'on y voit su sang ET des glaces!. On y suivra un type d'une quarantaine d'années qui n'a pas changé depuis 20ans, et qui décide de se faire une tournée des bars avec ses vieux potes, qui eux sont tous devenus adultes. Et pendant ce temps, c'est la fin du monde. Sur les deux images, on peut admirer la bande d'amis à 20ans, et la même bande 20 après. Simon Pegg en fan des Sisters of Mercy, ça peut pas faire de mal. 

     

     


    votre commentaire
  • Au vu du trailer et des images, Iron Man 3 de Shane Black a l'air vachement plus sérieux que les deux précédents : musique pesante, Robert Downey Jr semble camper un Tony Stark fatigué de son rôle de héros, prise d'otages, terrorisme même peut-être : ça sent très fort les Batman de Nolan. Et pourtant, Kevin Feige, le président de Marvel Studios et producteur du film, le dit haut et fort : non, Iron Man 3 ne sera pas plus sombre, ne sera pas dans un ton différent et se veut tout aussi récréatif que ceux de Jon Favreau.

    Bah oui, ça se voit encore avec ces nouvelles images : Tony Stark a l'air de s'éclater, et son masque a l'air en bon état, pas de soucis! 







     


    votre commentaire