• Aux Yeux des Vivants : A vot'bon coeur!

    Après deux films aussi différents l'un de l'autre que réussis (A l'Intérieur et Livide, voire critiques [ici] et [là]), Julien Maury et Alexandre Bustillo reviennent à la charge avec Aux Yeux des Vivants. Le film, produit par Metaluna productions, déjà derrière Theatre Bizarre (et bientôt sa "suite"), nous parlera d'un trio de jeunes qui sêchent les cours, visitent un parc d'attraction abandonné et y voient un clown trainant une femme attachée par terre. Et qui les voit, bien sûr. Le pitch "officiel" présente les choses ainsi :

    Un été chaud et sec.

    Fuyants leur dernier jour d’école, Dan, Tom & Victor, trois adolescents inséparables, se perdent dans la campagne.

    Dans leur course, seuls au beau milieu de nulle part, ils découvrent un lieu décrépi devenu depuis le repère d’Isaac et Klarence Shooter, un homme et son étrange fils,
    bien décidés à ne pas laisser le trio dévoiler leurs sombres secrets aux yeux des vivants.
     

    Les deux réalisateurs citent comme référence Massacre dans le Train Fantôme (The Funhouse en VO) de Tobe Hooper, ou encore La Colline A des Yeux de Wes Craven.

    Le film sera vachement bien, évidemment. Suffit de voir l'affiche, dans un délire Tales From the Crypt/Creepy/Creepshow & co. Et puis un parc d'attractions abandonné, ça a de la gueule. Voilà, donc Aux Yeux des Vivants a besoin de VOUS. Ou plutôt de vos sous! Nous sommes donc conviés à donner ce qu'on veut, à partir de 10 euros via [CE LIEN], qui explique tout. Le tournage débutera le 3 juin, et chaque petit centime gagné ainsi leur permettra de gagner du temps de tournage et, forcément, d'ameliorer le rendu visuel du film.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :