• Bon, cette semaine, la scène que j'ai choisie est plus légère. Enfin, vu le gabarit des zombies, c'est vite dit. Bienvenue à Zombieland est une comédie très sympa, avec deux supers acteurs dans les rôles principaux et Bill Murray qui avoue regretter d'avoir doublé Garfield. Dans cet extrait on y découvre tout d'abord que la VF est catastrophique, cette espèce de voix de gros dur ne colle pas du tout à Woody Harrelson. Mais on y découvre aussi sa préférence pour les belles morts, la chasse aux zombies avec panache. Et les banjos, c'est vraiment cool.

     


    votre commentaire
  • Avec son croque-mitaine qui tue ses victimes pendant leur sommeil en agissant dans leurs cauchemars, la saga Freddy contient bon nombre de morts rigolotes et assez folles. Une des plus représentative est celle d'un Johnny Depp tout jeune dans le tout premier, Les Griffes de la Nuit, réalisé par Wes Craven en 1984. Mirez, mirez.

    Ah, vu que j'ai choisi une vidéo déjà sur Youtube, l'intégration est désactivée. Il suffit de cliquer sur la vidéo pour la voir dans son contexte d'origine.


     


    votre commentaire
  • Cette semaine, on va au Mexique, youplaboum! Et si on en croit Robert Rodriguez, le Mexique, c'est vraiment le bordel. Ce qu'illustre cet extrait d'Une Nuit en Enfer, avec George Clooney, Quentin Tarantino, Harvey Keitel, Danny Trejo et Juliette Lewis dedans.

    Ce petit meurtre sans grande importance se déroule juste quelques secondes avant que le film ne sombre dans le grand n'importe quoi, comme l'indique le sang tout vert sur le couteau. Héhé. 

     


    votre commentaire
  • Il y'a quelques jours, je vous parlais de Burger Kill (critique [par ici]), très mauvais film mais tout de même sympathique et divertissant. Histoire de vous faire une idée, en voici un extrait (il s'agit probablement du moment le plus gore du film, assez peu généreux sur ce point). Notez la gestuelle du clown, et la musique censée rendre la scène plus cool....

     


    votre commentaire
  • Désolé pour le retard, j'étais occupé à sauver le monde hier, ou à le détruire, allez savoir. Bref. Cette semaine, j'ai choisi une scène des Killer Klowns From Outer Space (Les Clowns Tueurs Venus d'Ailleurs en VF), de frères Chiodo. Je l'ai trouvée sur youtube directement, ça m'arrange, je n'ai pas à choisir. Il faut dire qu'entre les types tués par des fusils à Barbapapa, à pop-corn ou par des ombres, il y'avait de quoi faire. Non, là, c'est juste un gros dur qui s'en prend une bonne. J'ai toujours aimé dans les films les scènes dans lesquelles des grandes gueules se prennent enfin la fessée qu'ils méritent.

    Sinon, les frères Chiodo affirment qu'une suite devrait avoir lieu, alors que le film date déjà de 35ans, environ. Même qu'ils aimeraient réussir à y faire venir un casting monstueux, genre Bruce Campbell, Samuel Jackson ou encore Steve Buscemi (entre autres). Si ils ont de l'espoir, et bien, moi aussi j'en ai! 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique