• Alors qu'on le croyait dégouté du cinéma d'horreur après ce qu'il a vécu avec les deux Halloween et le bide commercial du pourtant excellent The Lords of Salem ([critique])... Et pourtant! Après son meilleur album depuis un moment, le réalisateur/chanteur semble avoir repris du boil de la bête! Via son site officiel, il annonce son retour aux choses sérieuses via un intriguant teaser retraçant sa carrière au cinéma : Zombie a donc un nouveau film en développement. Son titre? 31. Et un masque de clown. Un lien quelconque avec Halloween? On sait que Michael Myers devrait revenir sur grand écran, mais il y'a peu de chances pour que Rob Zombie soit impliqué... Alors quoi? Un spin-off sur Captain Spaulding? Un truc tout à faiot nouveau qui sera, de toute façon, putain de trop bien? Tout cela est intriguant! 

    Pour voir la vidéo : http://robzombie.com/



     


    votre commentaire
  • Et voilà, la guerre de la promotion commence entre V/H/S 3 et The ABCs of Death 2 : d'un coté, l'annonce du projet il y'a quelques jours a rapidement été suivi d'une affiche et d'un trailer, de l'autre on découvrait quelques premières images avant hier, et aujourd'hui l'affiche, grâce au site Shocktillyoudrop! The ABCs of Death 2 reprend le concept du premier : 26 réalisateurs, chacun réalisant un court segment pour illustrer une façon de mourir liée à l'alphabet. Si le résultat pouvait être moins fouilli et inégal que le premier, peut-être que l'on sentira moins le temps passer! Avec des types comme Alex de la Iglesia, Julien Maury & Alexandre Bustillo, Bill Plympton, Vincenzo Natali ou encore Sion Sono, ça devrait avoir de la gueule.

    Pour le moment, l'affiche est moins classe que le premier. Mais ça tient la route! 

     


    votre commentaire
  • Après Sinister, Scott Derrickson enchaine peut-être avec un futur succès commercial : Deliver Us From Evil sort en salles le 3 septembre sous le titre français inspiré de Délivre-Nous du Mal, et avec un bon gros "PAR LE REALISATEUR DE SINISTER ET DE L'EXORCISME D'EMILY ROSE" sur l'affiche, y'a moyen d'attirer le badaud. En attendant, voici une nouvelle bande-annonce, pour ceux qui se demandaient ce qu'Eric Bana devenait. Apparemment, y'aura des gens possédés et des loups-garou...

     


    votre commentaire
  • Le cinéma d'horreur est rempli de film à skecths, et malgré quelques réussites (comme le génial Creepshow de Romero), on ne peut pas dire que tout soit à retenir. Depuis un an et demi/deux ans, les anthologies V/H/S font figure de "star", et c'est donc logique qu'un troisième sorte bientôt. Très peu de temps après l'annonce de la sortie prochaine de V/H/S Viral (son titre), voici donc une affiche et une bande-annonce. Pour rappel les V/H/S mettent à chaque fois en scène un groupe de personnes découvrant des cassettes qui contiennent toutes des enregistrements glauques, le tout en found-footage, bien sûr.

    Le premier V/H/S était moyen, tendance raté. Le deuxième était vachement mieux. Un bon signe?



     


    votre commentaire
  • Projet ambitieux, The ABCs of Death réunissait 26 réalisateurs, chacun devant réaliser un court segment devant illustrer une façon de mourir : il y'en avait donc une par lettre de l'alphabet. Hélas, le résultat était bien trop inégal, et malgré quelques coups de génie (T is for Toilet par exemple!), l'ensemble était plutôt moyen, voire mauvais.

    Peut-être que le deuxième volume sera plus convaincant, un peu comme l'avait été le deuxième V/H/S. En tout cas avec des réalisateurs comme Alex de la Iglesia, Sion Sono, Bill Plympton, Julien Maury & Alexandre Bustillo, Marcus Dunstan ou encore Vincenzo Natali, le line-up fait plus "prestigieux" que le premier, qui avait quand même invité quelques "pointures", comme les décevants Ti West et Ben Wheatley.

    En attendant, grâce aux sites americains Dreadcentral,  Shocktillyoudrop et Bloody-Disgusting, voici les premières photos du film, tirées des segments de E.L. Katz, Alejandro BruguesErik Matti, des soeurs Soska et de Julian Giibley. Une vieille chelou, une fille toute rouge, des types qui jouent dans la forêt, des filles qui se fout des bisoux et des hippies... Et pour les deux dernières, aucune idée des réalisateurs!















     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique